Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


BlaBla again & again...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  1270  1271  1272  1273  1274  1275  1276  1277  1278  1279  1280 ...  Dernière »
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 16 septembre 2010 à 23:55:39     
les modèles sportifs ? ça a du mal a décoter ...

prend un 206CC diesel, là ça décote ^^
Google




     
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 17 septembre 2010 à 00:06:03     
De toutes façons, les diesel... Quand t'as pas de champs à labourer, je vois pas trop l'utilité de rouler en tracteur.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 17 septembre 2010 à 00:11:18     
Ça me dit bien mais j'me fait pas d'illusions, vu mon budget, si j'ai une clio c'est déjà bien
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 17 septembre 2010 à 00:54:44     
QUOTE (moyen_moins) :

De toutes façons, les diesel... Quand t'as pas de champs à labourer, je vois pas trop l'utilité de rouler en tracteur.

si ça marche pas mal au Mans
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 17 septembre 2010 à 01:27:04     
En même temps, dans la région, c'est pas les industries ou le service qu'il y a...
Par contre, des champs
Ah, et j'oubliais : qu'ils autorisent les turbo pour les essences aussi, histoire de voir si le gazout, ça vaut toujours le coup
plasmatique


Membre
Messages : 2313

vendredi 17 septembre 2010 à 06:03:16     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 17 septembre 2010 à 08:32:49     


Moyen t'es lourd avec ton aversion pour les diesels

ça marche pas si mal les petits Dci quand c'est chaud et décrassé.

Bon c'est vrai qu'en essence, j'pourrais monter dans les tours
J'hésite, ça risque pas d'être énorme la quantité de Honda en concession.
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 17 septembre 2010 à 08:58:57     
QUOTE (Sk_rmouche) :



Moyen t'es lourd avec ton aversion pour les diesels

ça marche pas si mal les petits Dci quand c'est chaud et décrassé.

Bon c'est vrai qu'en essence, j'pourrais monter dans les tours
J'hésite, ça risque pas d'être énorme la quantité de Honda en concession.

Je confirme les dires de Moyen, les mazout ça sux

Par contre, moyen les essences turbal existent -----> la RCZ
Et j ai déjà eu une Lancia Thema 2.0l turbo 16s ( elle a fait que 24h dans mes mains.... )
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 17 septembre 2010 à 09:36:44     
QUOTE (perecastor) :

Je confirme les dires de Moyen, les mazout ça sux

Par contre, moyen les essences turbal existent -----> la RCZ
Et j ai déjà eu une Lancia Thema 2.0l turbo 16s ( elle a fait que 24h dans mes mains.... )

J'ai pas dit que ça existait pas hein
Je parlais au Mans. Les essences, c'est atmo only depuis quelques années.
Avec un turbo, elles enterreraient les diesels.
Mais bon, ça le fait moyen pour toute la propagande sur l'environnement, toussa

Salut sinon
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 17 septembre 2010 à 09:47:40     
QUOTE (moyen_moins) :

J'ai pas dit que ça existait pas hein
Je parlais au Mans. Les essences, c'est atmo only depuis quelques années.
Avec un turbo, elles enterreraient les diesels.
Mais bon, ça le fait moyen pour toute la propagande sur l'environnement, toussa

Salut sinon

Tu sais ce que je lui dit a l environnement ????
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 17 septembre 2010 à 10:10:12     
QUOTE (perecastor) :

Tu sais ce que je lui dit a l environnement ????

j'suis pas sur, mais je pense que ça doit être la même chose que moi ce matin en poussant les manettes vers l'avant

(ah oui, et au concours de conso je vous p00tre correctement -> ~200L/h au décollage, rapporté à la vitesse ça fait encore du 1L/km )
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 17 septembre 2010 à 10:22:10     
Dans les petits avions, c'est du sp95 ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 17 septembre 2010 à 11:25:30     
Image
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 17 septembre 2010 à 11:54:15     
QUOTE (perecastor) :

Tu sais ce que je lui dit a l environnement ????

C'est pour ça, l'environnement, c'est super important : mettons des turbo dans les moteurs essence.
Quand c'est fait proprement, ça marche d'enfer et la conso est plutôt basse pour de l'essence (TSi chez VW par ex)
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 17 septembre 2010 à 12:34:27     
wé c'est la mode du down sizing kwa ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 17 septembre 2010 à 12:36:18     
C'est quoi le vtec le moins puissant ?
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 17 septembre 2010 à 13:17:25     
Il y a un 1.4L 16s VTEC de 100-110cv je crois.

Kissa> c'est pas faux : 160cv avec un 1.4L, je prends quand même. Et vu que tu peux quand même encore monter dans les tours, ça ne seras que mieux pour de la compèt auto
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 17 septembre 2010 à 13:26:27     
Merci

J'ai regardé vite fait sur le net, les Civic comme la tienne se négocient dans les 15.000 euros avec faible kilométrage, et sinon pour 5000 euros j'ai les anciennes sans vtech. Faudrait que j'aille voir en concession

Message édité par Sk_rmouche le vendredi 17 septembre 2010 à 13:27:05
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 17 septembre 2010 à 13:32:44     
Elles ont souvent le VTEC quand même les Civic.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 17 septembre 2010 à 14:48:14     
L'avant dernière Civic avec le 1.6 vtec me botte bien, 110 ch, et une consommation modérée... J'vais ptet faire une infidélité, et passer à l'essence
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 17 septembre 2010 à 15:02:41     
Santo


Rosco Minute Soupe
Messages : 3407

vendredi 17 septembre 2010 à 16:56:10     
Je ne vous comprends trop quand même, s'il a un budget serré, pourquoi partir sur un véhicule étranger ???
Cela coûte plus cher à l'achat, à l'assurance, les bonnes occasions sont rares et trouver des pièces pas cher j'en parle même pas...

Autant rester sur une petite sportive française pas cher comme l'a fait Seb => 106 S16 / Saxo VTS / etc...
Enfin bon, il fait comme il veut mais je ne trouve pas que ce soit un choix très judicieux sachant qu'il n'y a pas QUE le facteur plaisir qui rentre en compte mais également le facteur économique

EDIT : à tous

Message édité par Santo le vendredi 17 septembre 2010 à 16:58:01
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 17 septembre 2010 à 17:05:43     
parlons fiabilité ?
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

vendredi 17 septembre 2010 à 17:19:24     
y a pas de pigeoz ici
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

vendredi 17 septembre 2010 à 17:47:42     
Scénic powaaa
Google




     
Pages : « Première ...  1270  1271  1272  1273  1274  1275  1276  1277  1278  1279  1280 ...  Dernière »