Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  400  401  402  403  404  405  406  407  408  409  410 ...  Dernière »
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

mercredi 06 février 2013 à 00:46:51     
Pour du dépannage via le net, ouais, mais en local, aucun souci nulle part

brutal oui, il l'est par nature vu qu'il transmet (de près ou de loin) du bitmap, c'est plus élégant avec NoMachine NX par exemple mais bon...

Qu'est-ce que Teamviewer aurait de mieux que vnc dans mon cas ? et puis netmeeting, ouarf l'ancêtre
Google




     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 06 février 2013 à 07:54:07     
Bientot kissa va te propose miRc32 comme solution miracle!

les fous!
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mercredi 06 février 2013 à 09:34:29     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 06 février 2013 à 09:57:37     
lolos


Membre
Messages : 3318

mercredi 06 février 2013 à 10:48:53     
all
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 06 février 2013 à 12:20:21     
Image
Budington


Membre
Messages : 2830

mercredi 06 février 2013 à 12:39:01     
ayé visite passé les doigts dans le nez pour le VFR
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mercredi 06 février 2013 à 12:59:10     
Ben en même temps sur une moto comme ça il regarde rien en général. La rouille, les joint d'huile et le freinage.

Par contre sur une sportive récente avec des carénage piste, tu y passe 2 jours
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mercredi 06 février 2013 à 13:21:16     
QUOTE (perecastor) :

Des joueurs de swtor ici ?

J'ai essayé, les commandes sont pas super pratiques, pas intuitives pour 2 ronds
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mercredi 06 février 2013 à 13:23:48     
Mais salut les gens !
Budington


Membre
Messages : 2830

mercredi 06 février 2013 à 16:19:38     
QUOTE (L'Ours) :

Ben en même temps sur une moto comme ça il regarde rien en général. La rouille, les joint d'huile et le freinage.

Par contre sur une sportive récente avec des carénage piste, tu y passe 2 jours

il a vérifié la conformité des ampoules (ampoule philips moto extrem), vérifié le capteur de béquille latéral, l'homologation du pot, l'usure des disques avant, pis il a été faire un test routier
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

mercredi 06 février 2013 à 19:56:06     


Encore heureux que pour ma voiture il fasse pas de test routier, déjà qu'il est assez con pour monter à 5000tr d'un coup à froid ...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 06 février 2013 à 19:59:15     
En même temps, aller faire son CT à froid faut pas être fut' fut'
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 06 février 2013 à 20:52:35     
sur essence osef non ?

fin s tu demandes au contrôleur et les 3000tr/mn sur les diesels , il va te dire qu'il a déjà eu des casses de courroie de distrib pendant ce test et qu'il conseille si t'arrives pas loin du changement de la courroie de le faire avant le CT ces brutes kwa
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 06 février 2013 à 21:07:25     
Ouais enfin t'y vas à chaud et c'est pas un coup ou deux sur le rupteur que le moteur va péter
Comme pour la vidange

J'ai reçu mes plaquettes Ferodo sinon, j'espère que c'est la bonne garniture ^_^
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 06 février 2013 à 21:12:30     
ptete de la bonne herbe compressée du marché parallèle

amiante reviennggg
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 06 février 2013 à 22:14:41     
La diff de prix pour les modèles sport quand même, 20 euros les quatres pour ma Clito, 210 euros les 4 plaquettes racing pour la 2.0 16v 10x le prix, rien que ça
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mercredi 06 février 2013 à 23:00:51     
et les miennes sont a 50% a l avant et a changer a l arriere
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mercredi 06 février 2013 à 23:03:41     
Cest justifié selon toi 10 fois le prix ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mercredi 06 février 2013 à 23:55:51     
usage intensif température de fonctionnement toussa toussa disques adaptés etc
lolos


Membre
Messages : 3318

jeudi 07 février 2013 à 00:01:19     

sk_rmouche> si tu roules a tambour bâtant il faut des plaquettes et des disques plus résistantes a la chauffe .... toutes compris 1er prix assurent un bon freinage d'urgence les plaquettes de complet ne font que des freinages "d'urgence" ... sans compter que le disque et plaquettes de base en usage sport durent quedale, pareil pour l'embrayage.

Voiture essence chaude c'est mieux pour le résultat pollution du cata, même si les prix de cata on fondu sa reste cher.

Message édité par lolos le jeudi 07 février 2013 à 00:05:31
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 07 février 2013 à 00:09:52     
Ok
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 07 février 2013 à 00:15:39     
Ouais bah moi j'ai clairement autre chose à foutre que de racheter un catalyseur pour l'instant ^^

Tfaçon, tu rajoute un générateur d'hydrogen et pouf, 0.3% pollution
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 07 février 2013 à 00:18:02     
Ou tu changes de caisse, et pouf 0% emmerdes
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 07 février 2013 à 01:05:08     
Ou pas vu la qualité de maintenant ...

Apparemment le turbo est déjà bloqué sur l'astra GTC de mon père -_-"
Google




     
Pages : « Première ...  400  401  402  403  404  405  406  407  408  409  410 ...  Dernière »