Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 30 mai 2014 à 21:18:28     
Ouais elle a l'air propre... écumer quand même pas.. mais disons que la... c'est une jolie affaire très peut kilométrer...

y'a juste la couleur qui m’embête un peut, mais vu le prix un ptit jus et c'est régler...
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pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4012

vendredi 30 mai 2014 à 21:18:36     
à tous!
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 30 mai 2014 à 21:26:13     
Fais en une banque de pièce, de toute manière tu va pas rouler avec les deux en même temps.
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 30 mai 2014 à 21:38:58     
Bin c'est pas grave, mais pour voyager sa sera plus sympas que le RC36... pis avec les plaques interchangeable pas de soucis...

2 motos, 1 assurance, 1 plaque..

Vu que d'ici quelque semaine j'aurais les carénages du RC36 refait a neuf, sa me permettra de moins rouler avec

Message édité par Budington le vendredi 30 mai 2014 à 21:40:14
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 30 mai 2014 à 21:41:09     
Mais la grosse diff entre la RC36 et la Fi c'est quoi?
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 30 mai 2014 à 21:46:01     
11ans

Le Fi a un moteur dériver du NC35, il cube 782cm3, la cascade est déplacer du centre au coté droit du moteur ce qui permet de faire un vilebrequin plus cout et plus rigide...
Injection et catalyseur... le bras oscillant est fixé au moteur et plus au cadre, freinage combiner réservoir de 21L ...

Plus de couple, quelque CV de plus, consommation en baisse, plus légère, châssis plus rigide.. même si le RC36 est une bonne machine le Fi est plus performant pis c'est la dernière génération produite avec la cascade de pignon

Message édité par Budington le vendredi 30 mai 2014 à 21:52:23
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 30 mai 2014 à 21:55:25     
Ah ouai, 11 ans et pas des année de chômage pour les ingé!

Ben du coup je comprend mieux. Je regarderai les 800 Fi quand ma bandit sera morte. la fiabilité de ces machine doit être ultime
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 30 mai 2014 à 21:55:53     
toussa pour se la faire bigner sur un parking
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 30 mai 2014 à 22:01:27     
QUOTE (kissagogo27) :

toussa pour se la faire bigner sur un parking

Ouais mais bon la... n'importe quelle machine peut subir se sort la

Y'a eu 2 Génération et 4 versions entre mon 36 et ce Fi

90-93 RC36
93-97 RC36 II
98-99 RC46 A (C en Suisse)
00-01 RC46 D

et celle la est un 46D

mon 36 est une 90 le 46D un 01 ont peut pas faire plus opposé dans le genre...
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

vendredi 30 mai 2014 à 23:14:13     
QUOTE (moyen_moins) :

je viens de tester un peu de vinaigre
je vais faire un peu de javel s'il m'en reste et tester...

du destop dans de l'eau ça marche pas mal
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 30 mai 2014 à 23:32:37     
Tu me donne envie de revendre la bandit là...
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 30 mai 2014 à 23:45:05     
bin, c'est vraiment pas pareil qu'un bandit... mais perso je trouve que c'est des motos a tout faire et très agréable a roulez
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

vendredi 30 mai 2014 à 23:48:11     
Bon stop là, vous me donner envie alors que j'ai même pas le permis
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 30 mai 2014 à 23:49:01     
Ben le truc c'est que pour faire de la ville/petits cols, la ktm va nickel.

Mais pour envoyer 400km, la bandit 600 naked ça le fait très moyen.
Et en fiabilité la vfr depasse tout.

Edit: je te vend ma bandit SK, y a un amorto neuf dans 5 jours.
Shock factory repond enfin:D

Message édité par L'Ours le vendredi 30 mai 2014 à 23:50:56
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 30 mai 2014 à 23:51:31     
Du moment que c'est pas OrOox qui passe le moto tout va bien...



Ah bin c'est sur que pour faire des bornes un mini de carénages c'est pas du luxe...

tu la mailé ? ou phone ?

Message édité par Budington le vendredi 30 mai 2014 à 23:52:15
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 30 mai 2014 à 23:56:40     
Téléphone, son mail doit pas être souvent consulté ses dernier temps.

J'adore son accent, un pure merveille
Budington


Membre
Messages : 2830

samedi 31 mai 2014 à 00:05:42     
Bin en plus d'être un tout bon dans son domaine c'est un mec super sympa ce qui ne gâche rien... tu verra en recevant l'amorto c'est de la belle ouvrage
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

samedi 31 mai 2014 à 04:44:31     
QUOTE (oksaux) :

du destop dans de l'eau ça marche pas mal

ça a tourné 5-6h avec de la javel dans de l'eau.
les tuyaux ne sont plus blancs
et comme un âne, j'ai oublié le ldr chez mes parents ²
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 31 mai 2014 à 09:10:36     
QUOTE (moyen_moins) :

ça a tourné 5-6h avec de la javel dans de l'eau.
les tuyaux ne sont plus blancs
et comme un âne, j'ai oublié le ldr chez mes parents ²

Tu as une civic non? ....
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 31 mai 2014 à 09:21:59     
Au fait, c'est compliqué de faire sa vidange / purge de circuit de refroidissement sur la Clio II castor ? Seul c'est faisable en 1h de temps tu penses pour qqun qui n'a jamais fait ?

all

@ Frostmourn : ton colis est parti ce matin
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 31 mai 2014 à 09:36:27     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Au fait, c'est compliqué de faire sa vidange / purge de circuit de refroidissement sur la Clio II castor ? Seul c'est faisable en 1h de temps tu penses pour qqun qui n'a jamais fait ?

all

@ Frostmourn : ton colis est parti ce matin

Oui largement possible
Mais pourquoi tu veux le faire?
Il est chargé de boue ?

Edit: fait moi une toff du moulin pour que je te dise ou sont les prises de purge

Message édité par perecastor le samedi 31 mai 2014 à 09:39:35
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 31 mai 2014 à 10:15:31     
Prends un grand bac avec des bords haut car ça va projeter pas mal.
Vires la durite du bas sur le rad la ou tu veux ( sur la pompe ou le rad).
Ouvres ton vase d expansion.
Tu attends que ça se vide et tu refermes tout.
Tu fais l appoint en ldr et tu purges un peu le système et tu démarres.
Tu fais l appoint attends 5 minutes refais le niveau et fermes.
Et la tu attends que le ventillo se déclenche pour valider l operation en gardant un œil sur la température de l eau.


Désolé pour le retard je joue a Watch Dogs ^^

Message édité par perecastor le samedi 31 mai 2014 à 10:16:26
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

samedi 31 mai 2014 à 10:32:45     
Merci
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

samedi 31 mai 2014 à 10:55:02     
sinon tu y vas avec le tuyau au robinet

Tolk


Membre
Messages : 1455

samedi 31 mai 2014 à 11:06:11     
Dite les mécano j'ai une question qui me trotte c'est normal que la température du mdr de voiture montre de presque 10°c quand j'accélère puis redescend quand je suis en vitesse fixe?

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