Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  752  753  754  755  756  757  758  759  760  761  762 ...  Dernière »
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

dimanche 01 juin 2014 à 21:21:31     
Huile + fluide avec la T° donc étanchéité piston/chemise moins bonne certainement.
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

dimanche 01 juin 2014 à 21:41:20     
bah en mm temps t'as du relargage de gaz dissous
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 01 juin 2014 à 21:41:27     
QUOTE (kissagogo27) :

et quand l'huile refroidit ça change plus ?

Pas testé ça met un moment pour refroidir. Mais ça doit être comme dit Rosco, je vois pas autre chose, à part ptet un éventuel dégazage, mais il est à l'atmosphère donc bon.

Pratique pour ça le vacuomètre, mais il a le défaut de ses qualités : il est tellement sensible que sur une instal' ( j'ai essayé à la boîte avec un petit circuit à tirer au vide ) il met en évidence les fuites des flexibles au vide, et l'huile qui dégaze, donc bon on sait pas trop s'il y a une fuite
Budington


Membre
Messages : 2830

dimanche 01 juin 2014 à 23:31:16     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Pas testé ça met un moment pour refroidir. Mais ça doit être comme dit Rosco, je vois pas autre chose, à part ptet un éventuel dégazage, mais il est à l'atmosphère donc bon.

Pratique pour ça le vacuomètre, mais il a le défaut de ses qualités : il est tellement sensible que sur une instal' ( j'ai essayé à la boîte avec un petit circuit à tirer au vide ) il met en évidence les fuites des flexibles au vide, et l'huile qui dégaze, donc bon on sait pas trop s'il y a une fuite

bin tu va dans l'autre sens non ? tu charge le circuit avec de l'azote ou un truc neutre et tu fait plusieurs relever de pression, si y'a un changement significatif c'est que y'a une fuite... nop ?
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

dimanche 01 juin 2014 à 23:44:49     
Ouaip, pour une vraie recherche de fuites c'est comme ça qu'on fait, surtout avec le manifold numérique compensé en température, c'est nickel pour faire ça sur une nuit par exemple.

Mais ça dépend du patron, perso le mien refuse de passer de l'azote pour les fuites, donc ça se fait sur le vif avec la pompe à vide, si ça remonte pas c'est déjà bon signe
Budington


Membre
Messages : 2830

lundi 02 juin 2014 à 00:16:01     
Doctrine du "ont en fait le minimum"... et du "de tt façon c'est pas moi"..
Sa doit être bien sa sur un site Seveso... et sa retombe forcément sur l'employé alors que le patron s'en tire
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 02 juin 2014 à 00:51:15     
faut enregistrer filmer, et hop maintenant faut faire gaffe a ce que tu : fais , dis , ecris , BIG BROTHER is a FUCKING BASTARD
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

lundi 02 juin 2014 à 08:13:30     
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

lundi 02 juin 2014 à 10:31:25     
salut
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

lundi 02 juin 2014 à 10:35:05     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

lundi 02 juin 2014 à 21:10:00     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 03 juin 2014 à 07:43:10     
@ll !


@shinuza: tu n aurais pas un site ou je pourrais trouver de la pièce d occaz pour les karts? genre axes arrière etc ?
Car je vais faire un kart pour Louka et moi et il me faut un truc qui tiens entre 10 et 15 cv et qui doit surtout tirer du poids...

en gros je vais faire le même que ca : https://www.youtube.com/watch?v=FcDatdfUkMU

Pas le même châssis mais exactement le même moulin ( moteur de dirt bike) mais pas en semi auto mais bien en manuel ^^ Car la version semi auto supporte moins le couple du moteur et vu ce qu il va y avoir a tirer, j ai pas envie de changer d embrayage a chaque sortie.

Liens du moteur : http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit...ique--3783.html

Message édité par perecastor le mardi 03 juin 2014 à 07:45:06
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 03 juin 2014 à 08:07:43     
C'est abordable le prix, tout compris prêt à démarrer ?
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 03 juin 2014 à 08:21:21     
QUOTE (Sk_rmouche) :

C'est abordable le prix, tout compris prêt à démarrer ?

Il manque le cablage principal @9 euros et le boitier cdi qui va de 6€90 stock a 22€ en tuned

Edit: ultra abordable! Et pour avoir essayé un 110cc essoufflé (qui envoie quand même) et un 140cc tout neuf ca pousse vraiment et en plus il y a une boite et pas un troque converter...


Edit bis: c est dit nul part mais comme le montre la vidéo, ça sera un kart cross

Message édité par perecastor le mardi 03 juin 2014 à 08:24:02
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 03 juin 2014 à 08:27:31     
Prend celui à 400 €, le 150 cc
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 03 juin 2014 à 08:35:25     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Prend celui à 400 €, le 150 cc

Lol il y a une grosse différence de prix quand même ^^
Et Louka doit pouvoir s amuser et non s auto compacter contre un platane.
Et puis rien ne m empêche de modifier le moulin par la suite.
J ai déjà une culasse de 110cc a la maison que j ai déjà modifié. Je pense appliquer une nouvelle technique de modif de conduit d admission que j ai trouvé sur le net et peut être un jours un petit turbal pour rigoler ^^
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 03 juin 2014 à 08:53:07     
https://www.youtube.com/watch?v=JaSMA-1SOvg


@0min36sec on voit ce que je veux faire, finition balle de golf ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 03 juin 2014 à 08:59:34     
QUOTE (perecastor) :

et peut être un jours un petit turbal pour rigoler ^^

Question : turbo et carburateur, le mariage est délicat ou pas ?
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 03 juin 2014 à 09:07:31     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Question : turbo et carburateur, le mariage est délicat ou pas ?

Et les GT Turbo ? Un turbal et carbu
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

mardi 03 juin 2014 à 10:00:03     
Et on suralimente après ou avant le boisseau du carbu ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mardi 03 juin 2014 à 10:26:25     
ya les 2 soufflé ou aspiré




perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 03 juin 2014 à 11:05:13     
Aspiré? jamais vu! C est monté sur quoi ?
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mardi 03 juin 2014 à 11:05:55     
QUOTE (perecastor) :

@ll !


@shinuza: tu n aurais pas un site ou je pourrais trouver de la pièce d occaz pour les karts? genre axes arrière etc ?
Car je vais faire un kart pour Louka et moi et il me faut un truc qui tiens entre 10 et 15 cv et qui doit surtout tirer du poids...

en gros je vais faire le même que ca : https://www.youtube.com/watch?v=FcDatdfUkMU

Pas le même châssis mais exactement le même moulin ( moteur de dirt bike) mais pas en semi auto mais bien en manuel ^^ Car la version semi auto supporte moins le couple du moteur et vu ce qu il va y avoir a tirer, j ai pas envie de changer d embrayage a chaque sortie.

Liens du moteur : http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit...ique--3783.html

D'occaz à part leboncoin et compagnie non. Si c'est pour rouler sur du plat, un arbre creux de 50mm suffira. Sinon, il te faudra un arbre plein en 30mm (tu trouveras pas plus gros en plein pour du kart), ça te permettra de récupérer des paliers, les roulements... Mais ça va bouffer des cv.
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 03 juin 2014 à 11:10:47     
QUOTE (Shinuza) :

D'occaz à part leboncoin et compagnie non. Si c'est pour rouler sur du plat, un arbre creux de 50mm suffira. Sinon, il te faudra un arbre plein en 30mm (tu trouveras pas plus gros en plein pour du kart), ça te permettra de récupérer des paliers, les roulements... Mais ça va bouffer des cv.

Kart cross avec suspension avant et arrière
Sinon j ai toujours la possibilité de faire un arbre pleins en 50mm et y adapter les paliers de 50.
Le moulin sera sur un bras oscillant avec deux amortos pris sur le châssis.
Tolk


Membre
Messages : 1455

mardi 03 juin 2014 à 11:20:11     


De retour de la maternité après y avoir passer la nuit une petite fille de 57 cm et 4.6kg elle voulait pas se dépêcher
Google




     
Pages : « Première ...  752  753  754  755  756  757  758  759  760  761  762 ...  Dernière »