Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 22 novembre 2012 à 13:38:41     
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lolos


Membre
Messages : 3318

jeudi 22 novembre 2012 à 15:05:45     
QUOTE (moyen_moins) :

T'as pas des machins qui transmettent en BT ?

Salut les gens

+1
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 22 novembre 2012 à 19:30:59     
QUOTE (lolos) :

Pourquoi pas un bmw 730-735 boite zf faite pour des grosses puissances avec une grosse marge pour encaisser et tu roules au méthanol a 1€ le le litre?

E85 ? éthanol et sans-plomb nan ? Méthanol c'était pour ma 2.1 cc en 1/10

un peu tard all

Sinon je reste d'avis que les boitoto c'est agréable ( pas toutes ) mais rarement fiable, cependant, vu que les voitures on les garde de moins en moins longtemps ...
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 22 novembre 2012 à 19:40:43     
@ll

Dites, j ai un soucis! Ma conso est tombé a 7l/100km
Ça change de l habitude lol merci a la départementale @70km/h
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 22 novembre 2012 à 19:57:49     
Donc y'a environ deux litres d'écart entre le 1.2 16V et le 2.0 16 V en gros
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

jeudi 22 novembre 2012 à 20:12:28     
0,8L d'écart



Message édité par napalm le jeudi 22 novembre 2012 à 20:15:58
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 22 novembre 2012 à 20:19:48     
gaffe aussi avec les boites dites sans entretiens allemandes , fumisterie
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 22 novembre 2012 à 20:41:38     
Bah même en manu les boîtes lubrifiées à vie c'est de la grosse blague, quand tu vidanges après 100.000 kms et tu vois l'huile limite transformée en graisse

Les bagues de synchro en laiton ou bronze c'est ça qu'on retrouve dans l'huile, et comme elle est pas filtrée ( à ma connaissance ? ) ...
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 22 novembre 2012 à 20:50:00     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Bah même en manu les boîtes lubrifiées à vie c'est de la grosse blague, quand tu vidanges après 100.000 kms et tu vois l'huile limite transformée en graisse

Les bagues de synchro en laiton ou bronze c'est ça qu'on retrouve dans l'huile, et comme elle est pas filtrée ( à ma connaissance ? ) ...

Certaines boites auto sont lubrifie. Et je n ai encore jamais vu de boite manu avec filtre. Il y en as surement dans les boites robotisés comme sur les audi faut demander a pierro
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

jeudi 22 novembre 2012 à 20:54:36     


6.97L/100 pour ma part
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 22 novembre 2012 à 20:58:20     
5L/100 comme d'hab ( vive la natio ), et 0L/1000 pour l'huile

Et 3L/100 pour le vélo
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 22 novembre 2012 à 21:02:18     
22 L/100
Je gaggne?
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17924

jeudi 22 novembre 2012 à 21:08:55     
Gagner quoi ? C'te malus que tu te taperais ici

t'façon ma prochaine voiture ça sera une bagnole lithium
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

jeudi 22 novembre 2012 à 21:52:20     
QUOTE (Zytrahus) :

22 L/100
Je gaggne?

Tain, violent
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

jeudi 22 novembre 2012 à 22:10:25     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Gagner quoi ? C'te malus que tu te taperais ici

t'façon ma prochaine voiture ça sera une bagnole lithium

Exagone ou Tesla ?
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 22 novembre 2012 à 23:16:57     
QUOTE (kissagogo27) :

Exagone ou Tesla ?

Tu veux dire de la merde ou de la merde ?
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 22 novembre 2012 à 23:17:49     
QUOTE (Zytrahus) :

22 L/100
Je gaggne?

You win.
8L/100km en ce moment.
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 22 novembre 2012 à 23:32:28     
QUOTE (Zytrahus) :

22 L/100
Je gaggne?


Mais a mon avis, y en a un qui a pas encore parlé mais il nous décoiffe tous niveaux conso hein Tyrou?
Rien qu avec le DR400 ont est tous hors jeux il me semble
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 23 novembre 2012 à 00:00:46     
Par contre moi j'ai remarqué un phénomène paranormal.

Mon moteur passe en auto-destruction si j'allume les phares + ventil à fond + dégivrage arrière.

En gros dès que les trois sont allumés, la gauge Air/Fuell vire au rouge ( manque important d'essence ) et
va jusqu'à l'avertissement "Trop d'air" et le moteur broute méchamment, autant dire une surchauffe destructrice.
Rosco


Administrateur
Messages : 25925

vendredi 23 novembre 2012 à 00:22:52     
Bah tu charges l'alternateur, donc le moteur et c'est toi qui a bricolé des trucs avec tes sondes &co
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 23 novembre 2012 à 00:32:58     
QUOTE (Rosco) :

Bah tu charges l'alternateur, donc le moteur et c'est toi qui a bricolé des trucs avec tes sondes &co

+1
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9888

vendredi 23 novembre 2012 à 00:51:23     
le problème c'est que la tension reste au dessus de 12V et le module est branché sur
l'entrée du fusible de l'essuie-glace arrière

J'ai pensé à des parasites mais le câble qui va au calculateur est blindé, au pire je sort
l'oscillo et je regarde ce que ça donne ... m'enfin c'est vraiment étrange car la voiture a un
temps de réponse énorme après

PS : Le module consomme rien du tout, y'a juste une resistance sur la lambda qui consomme rien ... =)

PS2 : Par contre j'ai constaté un truc, au ralenti j'ai une tension de 14.30 V, mais j'ai la même à 3000 tr/min ! normal ?

PS3 : Bonne nuit

Message édité par OrOoX le vendredi 23 novembre 2012 à 00:53:38
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

vendredi 23 novembre 2012 à 02:52:01     
moteur au ralenti, en mettant les phares tu dois sentir que ça lui tires sur la trogne

maintenant si t'es ts le temps a 14.3V , je pense a la pauvre batterie ^^
parce que charger avec tous ces consommateurs tu dois rester > 13V
grâce au régulateur de l'alterno ..

bizare ct'histoire , vérifie tes connexion Alternateur /Batterie, si ya pas des résistances parasites
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 23 novembre 2012 à 10:45:05     
QUOTE (perecastor) :


Mais a mon avis, y en a un qui a pas encore parlé mais il nous décoiffe tous niveaux conso hein Tyrou?
Rien qu avec le DR400 ont est tous hors jeux il me semble

Ma voiture, ça va encore, faut compter 9l/100 en moyenne
Pour le reste, ça peut monter un peu plus... Le CAP10 pour s'amuser le WE c'est 45L/h
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 23 novembre 2012 à 11:38:46     
Pas mal
A quand la cession de voltige ?
Google




     
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