Boarf je viens de mettre 2700Km à la VFR en 5 jour.. sont gentil en France mais pas fut fut...
Sortit de Perpignan sur la A9 tronçon limité a 110 un coup de jumelle en 2 temps.... le mec me dit vous savez pourquoi on vous arrête je lui dis oui, 143 au lieux de 110 le le mec me dis vous être un peut en dessous 195Km/h... moi
Désolé mais doit y'avoir une erreur la le mec non non, commence a rédigé le pv et met Yamaha grise, je lui fait remarquer que j'aimerais voir la personne qui a fait le contrôle ainsi le certificat de conformité, le type appelle a la radio 5min plus tard un mec ce pointe et me dis que j'ai été contrôler a 143Km/h je sourie

et je lui dis c'est bien ce qui me semblais vous voudriez expliquer a votre collègue que sa en lui montrant ma moto, c'est une Honda Blanche et pas une Yamaha Grise et que le 195 il peut ce le mettre ou je pense
15min plus tard le mec qui ce confond en excuse me présente une buche de 90€ a payé tout de suite... je sors un billet de 500€ et la désespérer il me dit qu'il ont pas la monnaie... du coup il on du annulé la buche
C'est con ça
moralité bin y'en a pas

P.s toujours avoir un très gros billet séparer dans une poche et ne jamais avoir son permis et carte grise dans son porte monnaie
Message édité par Budington le mardi 27 novembre 2012 à 03:32:55