QUOTE (OrOoX) :
le problème c'est que la tension reste au dessus de 12V et le module est branché sur
l'entrée du fusible de l'essuie-glace arrière

J'ai pensé à des parasites mais le câble qui va au calculateur est blindé, au pire je sort
l'oscillo et je regarde ce que ça donne ... m'enfin c'est vraiment étrange car la voiture a un
temps de réponse énorme après

PS : Le module consomme rien du tout, y'a juste une resistance sur la lambda qui consomme rien ... =)
PS2 : Par contre j'ai constaté un truc, au ralenti j'ai une tension de 14.30 V, mais j'ai la même à 3000 tr/min ! normal ?
PS3 : Bonne nuit
14.3v au ralentis, tu es bon pour changer ton régulateur de tension......
Et si ton régulateur est dead, et c est surement a cause de lui que ton moteur en chie lors des grand appels de courant

Sinon,

les loulous!!!!!
Une journee bien merdique today.... 7h de cours sur les cv et lettre de motiv

resultat j ai joue avec le train avant d un avion a essayer de le démonter ( pourquoi ils m ont mis ca dans la salle de cours....) et a jouer avec un petit turbo réacteur de seulement 1170 cv ^^
Message édité par perecastor le vendredi 23 novembre 2012 à 19:15:01