Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  357  358  359  360  361  362  363  364  365  366  367 ...  Dernière »
OrOoX

AFK ? Késako ? :D

mercredi 28 novembre 2012 à 02:00:18     
Déjà j'ai pas de turbo donc ça règle le problème, pour l'échangeur, heu m'étonnerais que j'en ai un.

Joint de culasse, un cylindre qui aspirerait l'huile en fonction de sa position ? Il me semble que le
carter soit en dépression tout le temps donc comment ça pourrait arriver ?

Bloc fissuré, on vire dans l'extrème là, je pense que je m'en serait rendu compte depuis vu qu'elle
a toujours conso de l'huile depuis qu'ont là.

Chemise de cylindre : Usure prématuré ou déformation ?

Tellement de causes probables !
Google

kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 28 novembre 2012 à 02:07:52     
le JDC tu as des canalisations de LDR et HUILES a différents endroits qui communiquent entre le bas moteur et la culasse + les cylindres, la SEULE chose qui isole chaque circuit + les cylindres c'est le JDC , il peut donc y avoir plusieurs cas de pb de JDC ...

EAU / HUILE EAU /COMPRESSION HUILE/COMPRESSION séparés ou combinés et même des fois une fuite entre 2 Cylindres , normalement le reniflard d'huile t'as que des vapeurs d'huiles qui en sort ... tu peux te retrouver avec de l'huile si ton circuit de reniflard est problématique ^^ mais si t'as des condensats d'eau en sortie du reniflard c'est que t'as de l'eau dans l'huile
napalm

Heeere we goooo !

mercredi 28 novembre 2012 à 02:21:42     
aaaargh ça fait des heures que j'arrive pas à faire marcher NoMachine NX server sur mon install de fedora 17, avec client sous windows 7

Message édité par napalm le mercredi 28 novembre 2012 à 02:22:15
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

mercredi 28 novembre 2012 à 12:34:33     
QUOTE (Budington) :

Vitesse relevé, vitesse retenu 132Km/h, j'espère que c'était ironique car les motard sont les premières victime de leur accidents, responsable ou pas.
Je préfère qu'il est des radar partout si pour autant les barrières de sécurité pouvais être doublé...

Ironique, oui.
Le doublage des barrières reste valable.
Ceci dit, les motards sont pour la plupart des falourds

Salut les loulous sinon !
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 28 novembre 2012 à 13:01:51     
Image
pierreg60

Home-madeur en force

mercredi 28 novembre 2012 à 13:41:22     
Budington

Membre

mercredi 28 novembre 2012 à 14:35:08     
l'échangeur eau huile suffi de regarder au niveau du filtre a huile, si le filtre viens en contact direct du bloc y'en as pas si y'a une grosse pièces en alu avec une électrovanne ou 2 durite qui viens entre le bloc et le filtre bin je te laisse deviné
OrOoX

mercredi 28 novembre 2012 à 18:52:38     
Oki donc ça règle le problème j'ai rien de tout ça

PS : la voiture broute de plus en plus, température ou panne proche, bonne question !

Message édité par OrOoX le mercredi 28 novembre 2012 à 18:53:01
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

mercredi 28 novembre 2012 à 20:42:35     
Pour savoir d ou ça viens jette une allumette dans le réservoir d essence Mais reste pas a coté ......

Edit: tu as inventé l' hypocondrie automobile

Message édité par perecastor le mercredi 28 novembre 2012 à 20:45:00
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 28 novembre 2012 à 21:23:49     
QUOTE (perecastor) :

Pour savoir d ou ça viens jette une allumette dans le réservoir d essence Mais reste pas a coté ......

Edit: tu as inventé l' hypocondrie automobile

J'veux pas jouer le casse-mythe/légende/sketuveux, mais ça fera pas grand chose vu le peu d'air et l'étroitesse relative du conduit qui assure son renouvellement

Nan fait lui démonter sa rampe d'injecteur, démarrer, puis alumette enflammée à jeter après coup
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

mercredi 28 novembre 2012 à 21:25:28     
Je sais t inquiète mais j ai préféré mettre ça a la fin juste pour éviter qu il essaye quand même ^^

Edit: on sais jamais avec l chance qu il/elle a, l allumette serait capable de bloquer l pompe a essence du réservoir ou bloquer sa jauge d essence
edit bis: crap, un problème avec la touche a

Message édité par perecastor le mercredi 28 novembre 2012 à 21:28:20
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 28 novembre 2012 à 21:28:55     
Au fait pas intéressé par le 50 cc de mon vélo ? Il va dégager prochainement ... Pour faire une tronconneuse home-made c'est une bonne base ! Gaffe juste à pas l'incliner, carbu à cuve oblige
OrOoX

mercredi 28 novembre 2012 à 22:03:36     
Stop me prendre pour un con, genre je vais lancer une allumette dans le bouzin, déjà que quand j'ai
le téléphone dans la poche, je m'éloigne du pistolet

Sinon j'ai re-vérifier l'état des bougies, il y a celle de droite à changer, me semblait l'avoir déjà fait mais
faut croire que non, déçu en attendant vu que c'est du NGK, z'auront durer moins longtemps que les GM ...

J'en ai profité pour refaire les compressions, le cylindre de gauche semble avoir perdu 1 bar, par contre
j'en ai un autre qui a gagné presque 2 bars et pourtant ils ne sont pas côte à côte.

Par contre j'ai regardé moteur tournant, l'huile est vraiment dégueulasse et bourré de poussière noir,
si c'est pas les segments, j'commence à me demander si c'est pas une soupape plus étanche au niveau de la queue ...

@ Sk_rmouche : Snif snif pour ton vélo, pourquoi tu le dégage ?

Message édité par OrOoX le mercredi 28 novembre 2012 à 22:04:03
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 28 novembre 2012 à 22:15:55     
OrOox et le changement de joint de queue de soupape, faut en faire un VLOG

Le vélo dégage parce que j'ai plus envie de risque de perdre bientôt deux permis à rouler avec
OrOoX

mercredi 28 novembre 2012 à 22:23:33     
Lol ok, tu devrais donner un cours à mon débile de frère, il a pas l'air de comprendre les risques à
mettre un moteur de 125cm3 sur une Dax avec un 50cm3 de base vis à vis de la lois et autres et
bien entendu sans avoir le moindre permis ...

Edit : mon père a déjà réussi à changer des soupapes donc pourquoi pas moi
Edit 2 : D'ailleurs y'a un truc qui fait TAC TAC vers les soupapes de l'échappement

Message édité par OrOoX le mercredi 28 novembre 2012 à 22:24:45
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 28 novembre 2012 à 22:30:01     
Surtout qu'au premier coup de gaz, si le reste est d'origine tout va péter, un monocylindre 125 cc pour avoir fait 4 heures dessus en début de formation, c'est autre chose qu'un 50 cc, ça pilonne vraiment ( toutes proportions gardées évidemment l'ER6 à côté c'est un avion ) !
OrOoX

mercredi 28 novembre 2012 à 22:32:52     
Le pire c'est qu'il se vante de pouvoir dépassé les 100 km/h, moi j'ai juste trouvé ça à lui dire :

"j'espère juste que tu te plantera, ça te fera ptetre comprendre ta connerie au moins"

Sadique ou réalise ?
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 28 novembre 2012 à 22:35:17     
depasser les 50 il peut le faire avec un 50CC ^^ rappel sur les 50 a vitesses de course ^^

le tac tac c'est un jeu de soupape trop important ^^
mais sinon pour le reste tu lis ce qu'ont met ou pas ?
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 28 novembre 2012 à 22:42:25     
Déjà vu des 110/120 km/h compteur sur des 50 à boîtes préparées ouais ^^ Rien à voir avec mon 50 cc merdique qui doit sortir 2 cv à 6000 rpm à tou casser =D
Rosco

Administrateur

mercredi 28 novembre 2012 à 22:55:11     
Mets un pot Ninja et c'est parti

OrOoX

mercredi 28 novembre 2012 à 23:02:03     
QUOTE (kissagogo27) :

le tac tac c'est un jeu de soupape trop important ^^
mais sinon pour le reste tu lis ce qu'ont met ou pas ?

J'ai remarqué que ça le faisait surtout quand mon niveau d'huile était bas mais hier
j'étais encore entre le min et max donc je pense pas avoir pompé plus d'un litre en un jour.

Sinon oui je lis mais tu fais référence à quoi ?
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

mercredi 28 novembre 2012 à 23:11:06     
QUOTE (Rosco) :

Mets un pot Ninja et c'est parti

J'ai gagné +15cv en déchicanant, et pis maintenant tout le monde me regarde quand je passe, alors tu vas pas me la faire kous1 Image
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

mercredi 28 novembre 2012 à 23:25:34     
et la nuit je reveille toute la nuit

ben bougie crade, perte de compression, c'est bon pour un refaire un JDC bonhomme (joint de culasse)
spa une mince affaire, puisque déculasser va t'imposer le remplacement obligatoire
de la courroie de distribution
la pompe a eau
(parce que si ça pète plus tard ben ça sera pire pour le 1er et le démontage de la pompe a eau implique celui de la courroie )

ensuite le serrage, je sais pas quel type est utilisé sur ton modèle, mais bon a l'époque on faisait déjà des serrages angulaires ^^ mais on commence tjrs par un serrage dynamométrique ^^

c'est aussi lourd en démontage remontage que l'histoire des segments ^^
si au démontage ya des curieuses découvertes a ta place va négocier en casse un moteur ça te fera moins cher , mais faudra quand mm faire la courroie et pompe a eau ^^
Budington

Membre

mercredi 28 novembre 2012 à 23:53:00     
QUOTE (OrOoX) :

J'ai remarqué que ça le faisait surtout quand mon niveau d'huile était bas mais hier
j'étais encore entre le min et max donc je pense pas avoir pompé plus d'un litre en un jour.

Sinon oui je lis mais tu fais référence à quoi ?

sa doit être des poussoir hydraulique la dessus... faut faire un pastillage et changer si il faut.

comme dis kissa tu peux aussi te trouver un bloc a la casse et le refaire dans ton garage.. ou moins sa sera accessible

Message édité par Budington le mercredi 28 novembre 2012 à 23:53:36
OrOoX

mercredi 28 novembre 2012 à 23:57:51     
Bah là les bougies sont un peu grise avec des points dessus, les pistons sont toujours aussi noir et gras
qu'avant bien que je les trouve un peu plus "sec".

Par contre je comprend pas l'obligation de changer la distrib si on démonte surtout que ma distrib à moins
d'un an tout comme la pompe à eau.

Sur l'Opel Vectra de mon père c'est presque le même moteur et il a réussi à démonter/remonter la culasse + distrib
sans gros soucis et la voiture roule de nouveau et fait de l'autoroute sans problème donc y'a de l'espoir !

Edit : +1 Budington, j'ai oublié de le préciser mais oui pas de réglage possible.

Refaire un bloc ouais, mais je le rentre comment après ?

Juste pour le fun, une photo de quand on a démonté le collecteur d'admission en entier + rampe injection :
SPOILER :

Image

Message édité par OrOoX le mercredi 28 novembre 2012 à 23:59:08
Google

Pages : « Première ...  357  358  359  360  361  362  363  364  365  366  367 ...  Dernière »