Je le sais déjà tout ça, vous inquiétez pas et quand j'ai dis que je voulais changer les segments,
c'était juste un magnifique troll vu le travail que ça représente en plus comme la dit La Mouche, j'ai pas le matos !
Et pour les segments, franchement je sais plus quoi en penser, vapeur aspiré ou fuite quelque part ?!
Par contre ça c'est pas un troll mais je me demande si ça serait pas négligeable d'ouvrir le carter d'huile pour essayer
de trouver le capteur du niveau d'huile et faire une inspection par le dessous de la bête,vu ses antécédents, z'en pensé quoi ?
Ah sinon concernant mon bocal sur la durite, j'ai vérifié aujourd'hui et j'avais de l'eau marron dedans, pourtant l'eau et l'huile
ne peuvent pas se mélanger non ? J'avais un peu de maillo dans la durite d'entrée, va savoir pourquoi ( patte blanche )
Message édité par OrOoX le mardi 27 novembre 2012 à 20:25:18