Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation

Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  394  395  396  397  398  399  400  401  402  403  404 ...  Dernière »
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

vendredi 01 février 2013 à 14:19:31     
Salut
Google

Sk_rmouche

Apprenti Aigri

vendredi 01 février 2013 à 14:41:46     
QUOTE (perecastor) :

c est sur un marbre que ça se fait...

Tu as ça dans tes cartons ? Je cherchais à un moment une règle rectifiée pour les plans de culasse, mais ... $$$

Message édité par Sk_rmouche le vendredi 01 février 2013 à 14:42:16
Budington

Membre

vendredi 01 février 2013 à 18:03:04     
marbre du pauvre, 4 chaine attacher au lift avec un tendeur
perecastor

Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a

vendredi 01 février 2013 à 18:08:52     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Tu as ça dans tes cartons ? Je cherchais à un moment une règle rectifiée pour les plans de culasse, mais ... $$$

Chaque groupe de 5 établis a son propre mini marbre de 600*400mm au bahut
Mais un marbre automobile c est pas la même.
Faut plus tôt voir ça comme un bâtis avec des pinces qui sont mises a certain endroits de la caisse.

Message édité par perecastor le vendredi 01 février 2013 à 18:09:02
perecastor

vendredi 01 février 2013 à 18:23:57     
Kissa, j ai un petit TP pour toi.
J ai mon poste Alpine qui commence a être chiant avec les cd gravé...
Je me demande si il n y aurais pas moyen de me faire une prise auxiliaire qui sera branche avec mon téléphone et repiqué sur la ligne du lecteur cd.
Tu pense que c est faisable ? Je sort mon poste demain pour y jeter un coups d oeil .
moyen_moins

aka metalazzo | Anti²Bug

vendredi 01 février 2013 à 18:30:11     
Kit BT sur ligne AUX.
perecastor

vendredi 01 février 2013 à 18:34:59     
J ai pas de ligne aux, c est elle que je voudrais mettre sur la ligne cd.
mais vu que c est un lecteur qui prend les mp3, je sais pas si c est faisable..
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

vendredi 01 février 2013 à 18:36:25     
1-nettoyage lentille coton toge sec avec douceur sinon tête laser qui ca sur sa fin

tjrs possible d'adapter en prenant la sortie ligne du lecteur CD vers le mux et l'ampli et te piquer dessus pour en faire une aux
perecastor

vendredi 01 février 2013 à 19:00:31     
QUOTE (kissagogo27) :

1-nettoyage lentille coton toge sec avec douceur sinon tête laser qui ca sur sa fin

tjrs possible d'adapter en prenant la sortie ligne du lecteur CD vers le mux et l'ampli et te piquer dessus pour en faire une aux

Tu as tout compris ^^
Mais est ce que tu crois qu il faut du monde entre mon câble avec un jack relie direct au pcb ou ça peut aller direct comme ça?
Si besoin j ai un arduino qui ne me sert pas et comme ça j aurais l occasion de me prendre un arduino Due pour remplacer l autre ^^
OrOoX

AFK ? Késako ? :D

vendredi 01 février 2013 à 19:11:45     

QUOTE :

Non mais la ce qu il doit faire, c est sur un marbre que ça se fait...
Déjà je me demande comme il va faire pour les soudures et surtout je me demande si il sait souder correctement pour eviter de vriller encore plus la caisse lors des soudures.

Je ne suis pas soudeur pro mais ça devrait le faire, surtout si il s'agit juste de pointer

QUOTE :

Edit bis: et quid des soudures qui vont sauter lors du re dressage et qui ne seront pas vues....

J'y ai pensé à ce détail et tu peux me croire, les pointages tiennent vachement bien, s'en ai bluffant si on prend en compte
l'age et le choc que la voiture a subit.

QUOTE :

Nan mais déjà je sais pas si tu as vu mais la traverse latérale supérieur a été dessoudé ( 3 points de chaque cotés) rien que ça ça va être hard....

Tu parle de la plaque qui traversait devant le radiateur, si oui seul 3 pointages ont pétés, le reste c'est moi pour tout remettre à plaques

Bon sinon toutes les pièces sauf un phare sont en transit, bonne nouvelle de la semaine
Rosco

Administrateur

vendredi 01 février 2013 à 19:39:05     
Rappelle moi de ne jamais monter dans ta caisse
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

vendredi 01 février 2013 à 19:49:53     
Tu roules bien un Scénic hors d'âge qui carbure à l'éthanol
Rosco

Administrateur

vendredi 01 février 2013 à 19:50:51     
Il a même pas 3 ans
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

vendredi 01 février 2013 à 19:53:04     
Ah c'est pas le tien qui a 10+ ans ? Je confonds avec qui ?
Budington

Membre

vendredi 01 février 2013 à 20:16:01     
Grurmpfff.... j'ai comme une envie de tué....

Sortir du taff et retrouver 4 moto couché et celle au boue des 4 c'est la sienne..... 30min pour remettre les 4 motos debout...

Écrire un mot et le mettre sur les 3, retourner au PC sécu du taff pour demander a voir les bandes....
9h de bande a regarder en accélérer pour voir le connard de chauffeur faire sa marche arrière percuté la premiere moto allé constaté que les motos était tombé, avancé son 19T, décharger son merdier et ce barré comme si de rien était...
Récupéré l'imatt du camion, allez chez les flic avec la vidéo porté plainte, communiquer les 3 autre immatriculation....

heureusement c'est les flic qui vont contacté les proprio des 3 autre motos, pasque j'était d'humeur a proposé l'expédition punitive

Lundi je dois appeler la boite de transport, je sens que je vais aimé

Verdict sur mon VFR, levier d'embrayage mort, sélecteur de vitesse plié, carénage latérale gauche fendu, carénage latérale droite transpercé par le guidon de l'autre moto, bulle fendu , rétro gauche rayé et un poc dans le réservoir....

Comment perdre 2h, 50.- de taxi pour allez chercher la voiture et la remorque et être d'humeur massacrante pour le reste du weekend

Message édité par Budington le vendredi 01 février 2013 à 20:17:08
Zytrahus

:ouch:

vendredi 01 février 2013 à 20:19:39     
tin la misere
heureusement que y avait une camera avec le champs de vision au bon endroit

(question: pour chopper la plaque le mec a fait de a resolution enhancement comme on voit dans les films? )
Budington

Membre

vendredi 01 février 2013 à 20:27:28     
Nop c'est des caméra full hd et il a été pris par plusieurs camera donc il a suffi de trouvez celle ou l'angle était bon pis un coup de zoom avec le logiciel de visualisation...

La chance c'est que c'était devant le nouveaux bat. donc l'instal vidéo est flambant neuve, si c'était au vieux bat. sa devais être 320x240 2fps

Message édité par Budington le vendredi 01 février 2013 à 20:29:14
Rosco

Administrateur

vendredi 01 février 2013 à 20:28:29     
T'façon, tout est consigné normalement et tu sais qui est venu à quelle heure (encore faut-il qu'ils ne soient pas 36 en même temps )...
Zytrahus

vendredi 01 février 2013 à 20:31:15     
mon point etait que si la moto etait pas gare devant une camera t'aurais jamais su ce qui s'etait passe du moins pas de preuve. apres meme si t'avais pas la plaque en video suffit de demander a la reception qui avait livre
perecastor

vendredi 01 février 2013 à 20:31:35     
Merde désolé pour toi
Comme dit Zytra, heureusement qu il y avait les caméras...
Je vais avoir la meme durant 12 semaines
Budington

Membre

vendredi 01 février 2013 à 20:32:33     
le livreur nous livrais pas donc pas consigné, il c'est garé sur le trottoir devant la grille du bâtiment, sur des places réserver pour les pompier...

Manque de pot pour nous les places 2 roues sont au boue de la place pompier (c'est plus facile de déplacer des motos que des voitures au besoin)

Je sent que lundi jvé déplacer un des gros pot de fleur en béton pour faire bouclier (faut que je magouille pour sortir un clark par la grande porte )
Sk_rmouche

Apprenti Aigri

vendredi 01 février 2013 à 20:40:48     
J'arrive pas à imaginer ce qu'on peut ressentir dans pareil cas
Les caméras sont clairement le bon côté des choses ... Qchose me dit que le livreur va prendre
C'était sur Genève ?
napalm

Heeere we goooo !

vendredi 01 février 2013 à 20:42:31     
zut désolé pour toi... enfin comme vous dites ci dessus, ça s'arrange "bien" ; au moins tu sais quel camtar a fait ce sale boulot...

moi, c'est moins grave, parce que c'est pas de la mécanique sur laquelle on passe du temps, mais c'est un peu emmerdant quand même pour le week-end : j'ai perdu ma CB... et l'agence bancaire est fermée le samedi. Opposition faite par tel, mais ce WE c'est régime !!
Zytrahus

vendredi 01 février 2013 à 20:44:18     
les flics vont faire quelque chose avec la preuve qu'il etait sur la place pompier?
je sais pas en europe mais ici ils pardonnent pas si tu te gares ou t'arretes sur la fire lane ^_^
kissagogo27

Méchant Vieux Râleur

vendredi 01 février 2013 à 20:49:38     
QUOTE (perecastor) :

Tu as tout compris ^^
Mais est ce que tu crois qu il faut du monde entre mon câble avec un jack relie direct au pcb ou ça peut aller direct comme ça?
Si besoin j ai un arduino qui ne me sert pas et comme ça j aurais l occasion de me prendre un arduino Due pour remplacer l autre ^^

a priori une platine CD toute faite fait le décodage sur un poste portable, après si c'est intégré sur la CM de l'autoradio, on fini toujours par retrouver un ampli, un sélecteur de sources et remonter là ou tu veux
Google

Pages : « Première ...  394  395  396  397  398  399  400  401  402  403  404 ...  Dernière »