Grurmpfff.... j'ai comme une envie de tué....
Sortir du taff et retrouver 4 moto couché et celle au boue des 4 c'est la sienne..... 30min pour remettre les 4 motos debout...
Écrire un mot et le mettre sur les 3, retourner au PC sécu du taff pour demander a voir les bandes....
9h de bande a regarder en accélérer pour voir le connard de chauffeur faire sa marche arrière percuté la premiere moto allé constaté que les motos était tombé, avancé son 19T, décharger son merdier et ce barré comme si de rien était...
Récupéré l'imatt du camion, allez chez les flic avec la vidéo porté plainte, communiquer les 3 autre immatriculation....
heureusement c'est les flic qui vont contacté les proprio des 3 autre motos, pasque j'était d'humeur a proposé l'expédition punitive
Lundi je dois appeler la boite de transport, je sens que je vais aimé
Verdict sur mon VFR, levier d'embrayage mort, sélecteur de vitesse plié, carénage latérale gauche fendu, carénage latérale droite transpercé par le guidon de l'autre moto, bulle fendu , rétro gauche rayé et un poc dans le réservoir....
Comment perdre 2h, 50.- de taxi pour allez chercher la voiture et la remorque et être d'humeur massacrante pour le reste du weekend
Message édité par Budington le vendredi 01 février 2013 à 20:17:08