Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Le Topic Voitures/Motos

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34 ...  Dernière »
choco


Massacre a la carotte
Messages : 2620

mardi 20 décembre 2005 à 01:04:01     
QUOTE (The Piranha @ mardi 20 décembre 2005 à 00:02)
Quel idée aussi, faut se faire une partition Médoc, et pis jamais la formater! C'est comme un /home ça, ça mérite une partoche dédiée!

j'ai du formater totalement le disque dur, de toute facon il etait grillé sur plusieurs secteurs
Google




     
J3$U$


1 voiture c'est bien, 1 voiture prépa c'est mieux
Messages : 430

mardi 20 décembre 2005 à 01:25:04     
QUOTE (Nova @ lundi 19 décembre 2005 à 22:00)
http://media.putfile.com/Top-Gear---Lada-Lotus

   

C'est du Pimp My Ride à l'anglaise
Nova


Membre
Messages : 573

mardi 20 décembre 2005 à 01:29:09     
en plus serieux
Une vrai prepa sur une base de lada lol

Ils ont quand meme de la chance de pouvoir metre n importe quel moteur dans n importe quelle caisse .

Message édité par Nova le mardi 20 décembre 2005 à 01:34:47
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 20 décembre 2005 à 01:39:25     
QUOTE (The Piranha @ lundi 19 décembre 2005 à 23:58)
Ran ça me manque les drags sur europsort
Quelqu'un aurait un lien de la vidéo où une porsche se fait mettre (sévère) par une 205?

Tu veux dire sur la rallye WRC avec Ari Vatanen sur sa 205 T16 qui a doublé une Porsche rallye ?
J3$U$


1 voiture c'est bien, 1 voiture prépa c'est mieux
Messages : 430

mardi 20 décembre 2005 à 01:47:39     
QUOTE (X-System @ lundi 19 décembre 2005 à 23:38)
Pour remplacer mes pneus avec mes jantes 205/55 R16, je peux utiliser 205/50 R17 et 205/35 R19

Quand j'aurais le budget et que je changerais mes roues, j'augmenterais aussi la bande de roulement pour ma part

Passage de 185/60 R 14 82Y à 215/35 ZR 17 83 pneus été

Mais pas en 205/25 ZR 19 92 comme sur mon ancienne 145, j'ai pas envie de me refaire arrêter par les flics
Et c'était vraiment gallère pour trouver des pneus de cette monte

Pour l'hiver, je resterais en monte d'origine car plus la bande de roulement et grande, plus le risque d'aquaplaning est grand.



Je précise, j'adore les voitures tape-cul
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 20 décembre 2005 à 01:51:39     
QUOTE (J3$U$ @ mardi 20 décembre 2005 à 00:47)
Mais pas en 205/25 ZR 19 92 comme sur mon ancienne 145, j'ai pas envie de me refaire arrêter par les flics

Un pneu avec 25 mm d'épaisseur est interdit ?
J3$U$


1 voiture c'est bien, 1 voiture prépa c'est mieux
Messages : 430

mardi 20 décembre 2005 à 01:59:26     
Non mais le 19" n'était pas toléré

Je pouvais aller jusqu'à 17" alors c'est se que ferais la prochaine fois avec un combiné fileté réglable en hauteur et dureté de marque Bilstein ou Novitec
Nova


Membre
Messages : 573

mardi 20 décembre 2005 à 01:59:56     
ca ne marche pas comme ca en fait le 25 c o,25 de la bande roulement soit 0,25*205 soit 51,3 mm
J3$U$


1 voiture c'est bien, 1 voiture prépa c'est mieux
Messages : 430

mardi 20 décembre 2005 à 02:03:36     
Merci Nova, j'avais même pas tilté, SHAME ON ME
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 20 décembre 2005 à 02:21:29     
QUOTE (J3$U$ @ mardi 20 décembre 2005 à 00:59)
Non mais le 19" n'était pas toléré

Je pouvais aller jusqu'à 17" alors c'est se que ferais la prochaine fois avec un combiné fileté réglable en hauteur et dureté de marque Bilstein ou Novitec

Pourquoi le 19" n'était pas toléré ?

Il y a des Porsche qui roulent avec leurs 19"...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28147

mardi 20 décembre 2005 à 02:32:38     
et l'angle de carossage tu le règles comment avec des montes aussi larges ?
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 20 décembre 2005 à 09:40:22     
QUOTE (kissagogo27 @ mardi 20 décembre 2005 à 01:32)
et l'angle de carossage tu le règles comment avec des montes aussi larges ?

kissa le carossage n est reglable que sur une infime partie du parc auto alors ... RAB

Message édité par perecastor le mardi 20 décembre 2005 à 09:50:18
krys


Membre
Messages : 4612

mardi 20 décembre 2005 à 09:55:07     
vous parlez de 19'' et moi qui veut rester en 13
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 20 décembre 2005 à 10:01:03     
QUOTE (krys @ mardi 20 décembre 2005 à 08:55)
vous parlez de 19'' et moi qui veut rester en 13

Pourquoi pas 11" ?
krys


Membre
Messages : 4612

mardi 20 décembre 2005 à 10:02:47     
QUOTE (X-System @ mardi 20 décembre 2005 à 09:01)
Pourquoi pas 11" ?

13 c'est ma monte ORIGINE
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 20 décembre 2005 à 10:14:35     
QUOTE (X-System @ mardi 20 décembre 2005 à 01:21)
Pourquoi le 19" n'était pas toléré ?

Il y a des Porsche qui roulent avec leurs 19"...

par ce qu'il y a une legere tolérance, +/-2" environ

un porsche, par defaut, c'est monté en 18", tu mets du 19, ça se voit à peine
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 20 décembre 2005 à 11:13:39     
QUOTE (Tyrou @ mardi 20 décembre 2005 à 09:14)
par ce qu'il y a une legere tolérance, +/-2" environ

un porsche, par defaut, c'est monté en 18", tu mets du 19, ça se voit à peine

Ca dépend le pneu.

Mes pneus sont 205/55 R16. Je peux utiliser 205/35 R19 parce que la tolérance est OK. Si je prends 18" avec les pneus différents. Tout ça, la tolérance est dépassée pour ma voiture sauf 205/35 R19 (regarde le lien de J3$U$).
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 20 décembre 2005 à 11:14:33     
QUOTE (krys @ mardi 20 décembre 2005 à 09:02)
13 c'est ma monte ORIGINE

16 c'est ma monte ORIGINE


krys


Membre
Messages : 4612

mardi 20 décembre 2005 à 11:19:23     
QUOTE (X-System @ mardi 20 décembre 2005 à 10:13)
Ca dépend le pneu.

Mes pneus sont 205/55 R16. Je peux utiliser 205/35 R19 parce que la tolérance est OK. Si je prends 18" avec les pneus différents. Tout ça, la tolérance est dépassée pour ma voiture sauf 205/35 R19 (regarde le lien de J3$U$).

a voir avec le passage de roue, bien souvent ca touche.

liaison au sol est peut etre la meme, mais pas dans le passage. moi ca frotte. 205/60/13 au lieu de 195/55/13
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 20 décembre 2005 à 11:26:30     
QUOTE (krys @ mardi 20 décembre 2005 à 10:19)
a voir avec le passage de roue, bien souvent ca touche.

liaison au sol est peut etre la meme, mais pas dans le passage. moi ca frotte. 205/60/13 au lieu de 195/55/13

J'aimerais bien voir ta voiture avec les pneus 145/25 R13 pour savoir comment elle est
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 20 décembre 2005 à 11:37:13     
Un truc auquel vous avez mais alors meme pas pense c est l offset mes cocos..... Par exemple jante de 205 gti 1.9l sur 405 mi 16x4 ca passe nikouelle par contre pjantes de 405 sur 205 ca touche a l arriere les pneus touche le chassis a l interieur....

Edit un pneu qui frotte c est un pneu qui s use prematurement qui chauffe a cause du frottement et qui riske de petter a force

Message édité par perecastor le mardi 20 décembre 2005 à 11:38:09
krys


Membre
Messages : 4612

mardi 20 décembre 2005 à 11:50:14     
2 posts plus haut castouille
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4012

mardi 20 décembre 2005 à 11:58:26     
perecastor l ofset ???
on dit le deport de la jante

l ofset n est plus utilisé depuis au moins 1980

le deport de la jante (marqué ET) est la distance entre le milieux theorique de la roue et la surface d appui contre le moyeux

plus il est petit et plus la jante sera deportée et vice versa plus il est grand et moins la jante sera deportée

me rapelle de ma premiere polo montée en 8X14 ET 15 et 7X14 ET 25
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 20 décembre 2005 à 12:04:35     
dsl pierro j utilise le therme ofset car en spain il est toujour utilise ( d ailleur ya pas de therme pour le deport en espagnol) et que meme en france quand tu parle d ofset on te comprend la preuve en est que tu m a compris
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

mardi 20 décembre 2005 à 12:57:54     
QUOTE (X-System @ mardi 20 décembre 2005 à 05:34)


@Xiao_Bin : Renault 8 Gordini n'a pas l'injection, ni turbocompresseur, ni 16 soupapes mais seulement 1255 cm3 de cylindre avec 2 soupapes par cylindre qui développe des 110 chevaux... Son poids est 865 kg seulement...

Alors ma voiture possède 1587 cm3 de cylindre avec 4 soupapes par cylindre qui développe des 110 chevaux... Mais son poids est 1 390 kg...

Donc le moteur de R8 Gordini 1300 n'est pas un veau ^^

ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas assez de chevaux c tout
Google




     
Pages : « Première ...  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34 ...  Dernière »